Supprimer un résultat dénigrant ou portant atteinte à votre réputation sur internet
Le Cabinet Lorang Avocats intervient régulièrement en matière d'e-réputation au profit d'entreprises ou de particuliers souhaitant faire supprimer des commentaires dénigrants, injurieux ou portant atteinte à leur réputation sur internet (site, blog, forum...etc).
Un résultat négatif sur internet est préjudiciable parce qu'il vous met en cause, ce qui justifie une intervention rapide afin d'obtenir une modification ou une suppression immédiate de contenus, mais plus encore, il reste durablement dans la liste des résultats naturels de Google et nuit ainsi à votre e-réputation.
Le cabinet Lorang Avocats assiste ses clients qui souhaitent une suppression de propos dénigrants de manière rapide, efficace et durable.
Souvent, cette suppression qui relève de la vie privée, du droit de la responsabilité ou du droit à l'oubli vient heurter le principe de la liberté d'expression de chaque éditeur, contributeur ou internaute.
Le cabinet propose un service d'envoi de courriers de mise en demeure aux éditeurs et/ou hébergeurs pointant les anomalies des publications et rappelant les obligations légales des éditeurs et des hébergeurs face au droit de chacun de contrôler sa e-réputation en fonction de la gravité et des conséquences qu'engendrent des propos dénigrants ou portant atteinte à la réputation d'une personne physique ou morale.
Vous voulez faire supprimer un contenu diffamatoire, injurieux, dénigrant ou portant atteinte à votre honneur ou votre réputation? Vous voulez déréférencer une ou plusieurs pages internet et souhaitez maitriser votre e-réputation?
Contacter le cabinet Lorang Avocats pour obtenir un devis gratuit relatif à votre problème.
- février 2021
- Des supports de formation en prêt-à-porter considérés comme une combinaison d’éléments non-originaux et exclus de la protection au titre du droit d’auteur (TJ Lille, 18 février 2021)
- Les polices de caractère (typographies), véritables œuvres de l’esprit protégées au titre du droit d'auteur (CA AIX EN PROVENCE 20 DECEMBRE 2018)
- UNE CREATRICE DE BIJOUX OBTIENT LA CONDAMNATION D’UN CONCURRENT CONTREFACTEUR ET RECONNU RESPONSABLE DE PRATIQUES DE CONCURRENCE DELOYALE ET D’ATTEINTE AU DROIT A L’IMAGE (TJ LYON, 02/02/2021 MADAME V. CONTRE LA SOCIETE F.)
- janvier 2021
- novembre 2020

69002 LYON



Le samedi de 8h à 12h
Visites sur rendez-vous



69002 LYON



Le samedi de 8h à 12h
Visites sur rendez-vous

